Anne Florier championne Olympique de Biathlon

Publié le par Laetitia Bernard

Anne Florier a remporté aujourd’hui une magnifique médaille d’or aux jeu Paralympiques. A 42 ans, elle obtient cette consécration ultime, au sommet d’une superbe carrière déjà illuminée par deux médailles d’argent à Nagano et à Salt Lake City. En plus du biathlon, Anne a brillé en natation handisport, où elle a même disputé les championnats d’Europe il y a quelques années si mes souvenirs sont bons. Elle a même fait de l’équitation, quelques championnats de France, et quelques stages qui m’avaient donné l’occasion de la côtoyer. Cette une personne formidable, sans faire de faillotage, elle est géniale : elle est drôle intelligente, super sympa, elle avait toujours la pêche. Un jour où mon cheval avait saccagé sa boîte de pansage, elle n’avait même pas râlé…. Je ne l’ai pas revu depuis environ 5 ans, entre temps elle a eu un petit garçon, Auguste je crois. Franchement ça m’a fait super plaisir de la voir gagner, elle le

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article